+°WiStErIa LaNe°+
Administrateurs : Eva Longoria, Gabrielle Solis
 
 +°WiStErIa LaNe°+  ¤ Avant de commancer ¤  Reglement du forum 

 +°Histoir°+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle Solis
Gaby
Nouvaux Voisin
Gabrielle Solis
4 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:45:15   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

Pour vous situer le contexte dans lequel le forum va évoluer, je vous propose un petit récapitulatif de l'histoire :

Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young. C'est un moyen de mourir. Un beau jour, dans son quartier si parfait et dans sa maison si parfaite, Mary Alice se donne la mort. Et maintenant, elle nous fait découvrir la vie de sa famille, de ses amies et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au-delà. Son mari agissant de manière étrange, les voisins commencent à s'interroger et ses amies se demandent comment l'une des leurs a bien pu faire une telle chose si irréfléchie...
Après l'enterrement de la défunte, ses amies Bree, Susan, Gabrielle et Lynette, viennent aider au rassemblement des affaires de leur amie en découvrant un mystérieux message caché dans un carton qui s'avhérera avoir été reçu le jour même du suicide de Marie Alice.Tout laisse à croire que ce message à un rapport direct avec sa mort.

Le voici :

''Je sais ce que tu as fait
Ca me rend malade
Je vais le dire "


Les quatre femmes, décident donc de ne pas révèler leur découverte et garde le secret, tout en luttant contre le désir d'en savoir plus.
C'est à ce moment là que l'histoire débutera. Elle sera rythmée par vos post et l'évolution chronologique de la série.

Pour plus d'informations concernant les épisode de Desperate Housewives, je vous invite à cliquer ICI
Haut de pagePages : 1  
 
 +°WiStErIa LaNe°+  ¤ Avant de commancer ¤  Reglement du forum  +°Histoir°+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum