+°WiStErIa LaNe°+
Administrateurs : Eva Longoria, Gabrielle Solis
 
 +°WiStErIa LaNe°+  ¤ Avant de commancer ¤  Reglement du forum 

 +°Reglement°+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle Solis
Gaby
Nouvaux Voisin
Gabrielle Solis
4 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

Le Reglement

Ici c'est le Reglement pas trop Long a signer et a respecter

-1°) Languages

Les languages SMS et interdit !! Sinon vous etes Pénaliser !
Pour fair Une action il faut mettre :

Action : * Va Tondre sa pelouse *
Pense : Il fait beau aujourd'hui
Parler : Salut ca va ?

Ne pas utiliser de raport sexiste pour la tenue du forum j'autorise les injures mes pas en exes s.v.p .

-2°)Ne vous inscrivez pas si ses pour venir deux ou trois fois il n'y aurer aucun intéret .

- 3°) Les personnages

Alors pour les personnages ses simple Vous n'aver pas le droit d'avoir le méme que quelqu'un d'autre de par exemple moi je mapelle :

Gabrielle Solis ----> Eva Longoria

Il et interdit de choisir le nom de l'actrice si elle et deja choisit! et vice versa
Il est interdit d'avoir la méme image perso que quelque'un ni le meme prenom et pour le nom c'est ok mais il faut avoir la permission de la personne qui le porte .
Il et interdit de crée un personnage Son prenom ou nom pAR EX :

Gabrielle Mais Garbielle Solis
Et De fair une adresse par dessu une autres expemple

Bree Vandecamp
Bee e Vandecamp

-4°)Lors de votre inscription, veillez a mettre une Majuscule à votre pseudo (prénom + nom de famille) et évitez les pseudo du genre : "Noisette_91" ou bien "Susanne321" ... qui ne signifient absolument rien.

-5°) nE VeNer pas sur sur forum que pour fair votre pub !Et eviter Les hors sujet HS

-6°) Vous avez le droit a 3 personnage maximume et prevener moi si vous avver un nouveau personnages .

7 °) Pour la sinature ne m'été pas les images d'ariere plan sauf si vous ete admin .
Bon bah j'espaire que vous lirer le reglement et que vous le respecteré ! sur se je vous dit aurevoir et bonne continuation sur se forum

Message édité le 07-12-2005 à 19:47:17 par Gabrielle Solis
Susan mayeur
Nouvaux Voisin
Susan mayeur
1 message posté
   Posté le 08-12-2005 à 19:55:16   Voir le profil de Susan mayeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Susan mayeur   

Je signe !
Susan mayeur

Message édité le 08-12-2005 à 19:55:33 par Susan mayeur
Julie mayeur
Nouvaux Voisin
Julie mayeur
1 message posté
   Posté le 08-12-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Julie mayeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie mayeur   

je signe !!
Julie Mayeur


--------------------
...
mike delfino
Nouvaux Voisin
2 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:15:21   Voir le profil de mike delfino (Offline)   Répondre à ce message   http://series.actifforum.com   Envoyer un message privé à mike delfino   

je signa aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 +°WiStErIa LaNe°+  ¤ Avant de commancer ¤  Reglement du forum  +°Reglement°+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum